Hanyuu Furude ? C'est ma Yuyu. Elle n'appartient cas moi et je n'autorise pas le fait qu'on la touche. Enfin, sauf si c'est elle qui vient vous voir évidement. Pourquoi je me suis attachée à elle ? Pourquoi je l'ai prise comme élève vous voulez dire. Je l'ai rencontré comme ça, un jour dans la prison, elle est tellement mignonne que j'ai succombé. Je me suis approché d'elle et je lui est parlé. J'avais l'impression de me voir mais en plus jeune... C'en est presque troublant ♥
Park Sun Hee
[color:c15a=##936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom
[color#936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien [/color]
Prénom Nom
[color:c15a=##936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom
[color#936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien [/color]
Prénom Nom
Dernière édition par Holly T. Haryoki le Ven 6 Avr - 18:48, édité 18 fois
Holly T. Haryoki
Δ messages : 29
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Sam 31 Mar - 12:59
Δ Holly
Humpty Dumpty sat on a wall. Humpty Dumpty had a great fall. All the king's horses and all the king's men couldn't put Humpty together again.
(c) Holly T. Haryoki
Δ Dôbujutsu
Toby ? C'est tout simplement le Dôbujutsu d'Holly. Il s'agit d'un gentil serpent tout blanc car le blanc c'est jolie. Holly l'invoque que très rarement, d'ailleurs elle fait semblant de ne pas avoir d'invocation pour pouvoir l'employer au moment le plus fatal pour retourner la situation. Seulement, voyez-vous, alors qu'elle pourrait invoquer Toby juste comme ça, Holly préfère chanter une petite chanson de gamin. Sa débilité me tuera.
Humpty Dumpty sat on a wall. Humpty Dumpty had a great fall. All the king's horses and all the king's men couldn't put Humpty together again.
(c) Toby
Dernière édition par Holly T. Haryoki le Mer 4 Avr - 16:40, édité 17 fois
Holly T. Haryoki
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Sam 31 Mar - 13:00
+1
au cas ou :3
Hayden H. Harlington
Δ messages : 22 Δ jukebox : Power ⌂ B.A.P
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Sam 31 Mar - 15:28
Je peux poster ? **
Moi je veux un lien. ♥
Holly T. Haryoki
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Sam 31 Mar - 18:16
Owiiiiii un lien ♥
*va lire la fiche*
Tu n'aimes pas servir a rien ? Soit mon esclave /crève/
Hum Hum. Alors comme ça tu n'aimes pas les hypocrites ? Bah Holly en est une. Alors, je te propose un lien simple: pas keupin. Ou alors, ça reste toujours dans le même thème mais, on pourrait dire que Sunny & Holly sont des sortes de rivale, du fait qu'elles disent toutes les deux ce qu'elles pensent des autres et donc ça créerait une sorte de tension entre nous mais sans vraiment dire que l'on ne s'aime pas.
Voila, Voila :3 Si tu as une autre proposition je suis toute ouïe ♥
Hanyuu Furude
Δ messages : 20
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Dim 1 Avr - 16:04
J'adore mon lien de relation, ~ *w* ♥ Je vais faire mon carnet aussi, huhu !
Hayden H. Harlington
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Dim 1 Avr - 17:38
Oui ça peut être bien ça. :3
Après bon, j'aime les liens compliqués. xD
L'idée de ne pas se supporter sans pour autant ne pas se détester me plait beaucoup. Elles pourraient toujours se bagarrer, physiquement comme moralement, toujours à s'insulter &tout. Mais en même temps, elles pourraient former un duo de choc ? ** Dans le style, elles font parfois équipe lorsqu'elles combattent -officiellement ou non-.
Bon après, Sunny aurait très certainement pu lui dire clairement qu'elle ne supporte pas Holly parce que c'est une hypocrite, mais celle-ci n'en aurait rien à faire, limite ça aurait pu la faire rire ; enfin ça, c'est une idée de rencontre. && Un jour, elles créent une dispute qui se transforme en bagarre générale dans la prison, puis là, chacune voit que l'autre est très forte. Elles décideraient de s'associer & défonceraient tout sur leur passage ? 8D
Donc, en gros ; elles "s'apprécient" -si on peut dire ça- mais ne le montre pas & font tout pour chercher des ennuis à l'autre.
Ouais ouais, compliqué. x)
Holly T. Haryoki
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Mar 3 Avr - 11:05
Tant mieux Yuyu ♥
Je n'ai qu'un mot a dire Sunny: J'aime ♥ (enfin ça en fait deux mais bon 8D)
Hayden H. Harlington
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Mer 4 Avr - 14:03
Okay *w* Je t'ajoute dès que je peux. ♥
Holly T. Haryoki
Δ Matricule ❧ relations:
Sujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥ Mer 4 Avr - 16:31
Idem, surement ce weekend en fait (:
Sinon, tu aurais un gif ou (grand) icon de ton personage ?