IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Holly Todd Haryoki ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly T. Haryoki

Holly T. Haryoki


Δ messages : 29

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptySam 31 Mar - 12:59

Holly Todd Haryoki ♥




    Holly Todd Haryoki ♥ 615197lien

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère»




    « Facts about me. »




    Mes liens.
    c r é d i t ; isanghan.


    Hanyuu Furude

    Holly Todd Haryoki ♥ Tumblr_m1k3weqV1W1qgewyzo1_500
    Hanyuu Furude ? C'est ma Yuyu. Elle n'appartient cas moi et je n'autorise pas le fait qu'on la touche. Enfin, sauf si c'est elle qui vient vous voir évidement. Pourquoi je me suis attachée à elle ? Pourquoi je l'ai prise comme élève vous voulez dire. Je l'ai rencontré comme ça, un jour dans la prison, elle est tellement mignonne que j'ai succombé. Je me suis approché d'elle et je lui est parlé. J'avais l'impression de me voir mais en plus jeune... C'en est presque troublant ♥
    Park Sun Hee

    Holly Todd Haryoki ♥ 594845tumblrlwo5jsfU1N1qh8xhmo1500
    [color:c15a=##936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

    Prénom Nom

    Holly Todd Haryoki ♥ Tumblr_lk7l1pjUPD1qf9wd7o1_400
    [color#936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien [/color]
    Prénom Nom

    Holly Todd Haryoki ♥ Tumblr_lk7l1pjUPD1qf9wd7o1_400
    [color:c15a=##936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

    Prénom Nom

    Holly Todd Haryoki ♥ Tumblr_lk7l1pjUPD1qf9wd7o1_400
    [color#936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien [/color]
    Prénom Nom

    Holly Todd Haryoki ♥ Tumblr_lk7l1pjUPD1qf9wd7o1_400
    [color:c15a=##936A4F]description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Holly T. Haryoki le Ven 6 Avr - 18:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly T. Haryoki

Holly T. Haryoki


Δ messages : 29

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptySam 31 Mar - 12:59


Δ Holly


Humpty Dumpty sat on a wall.
Humpty Dumpty had a great fall.
All the king's horses and all the king's men
couldn't put Humpty together again.
(c) Holly T. Haryoki


    Régénération rapide.
    — Sang

    Comme son nom l'indique, la régénération d'Holly est beaucoup plus rapide que la normal. Cela change quand même de beaucoup, par exemple une blessure qui devrait guérir en une semaine guérit en seulement un jour. Cependant, Holly à aussi la possibilité de guérir instantanément ses blessures mais les blessures graves son donné à Toby (donc celui-ci ne peut presque plus combattre ou disparaître si les blessures sont très graves.)

    Bloody Twins.
    — Sang.

    Holly peut se créer un maximum de cinq clones avec son sang. Ces-derniers peuvent se prendre des attaque et peuvent attaquer mais ne peuvent pas faire de dégâts car ils sont immatériel, cependant il faut les frapper minimum trois fois pour ce rendre compte qu'il s'agit de clone. Cette technique n'a pas de durée précise, les clones disparaissent lorsqu'une personne trouve la véritable Holly. Petit astuce ? Chaque clone se voit avoir un sentiment dominant par rapport aux autres :Gourmandise, Paresse, Orgueil, Envie & Colère.

    Si vous avez des propositions 8D.
    — Sang.

    Le sang d’Holly peut prendre une forme désirée tant qu’il ne s’agit pas d’humains ou d’animal. Plus elle saigne, plus elle peut contrôler de sang et plus l’attaque est puissante mais plus elle a de chance de s’évanouir...

    Red Dream.
    — Sang.

    Il s’agit plus ou moins de la technique ultime d’Holly. C’est aussi la plus…. Bizarre, effectivement, Holly doit avec des ciseaux ou autres (tout simplement les crocs de Toby aussi) s’ouvrir la paume de sa main, qui se mettra à saigner de façon excessive. Et à partir de ce moment-là, vous entrez dans une illusion de 4post (Holly (lance le sort)-vous-Holly-vous (délivrance à la fin de votre poste)). Cette illusion vous enverra ensuite dans les vapes sauf si Holly s’écroule avant étant donné que si elle arrête l’hémorragie l’illusion cesse aussitôt. La main ouverte sera inutilisable pendant 2rp et la technique pendant 4rp. What else ?




Δ Dôbujutsu


Toby ? C'est tout simplement le Dôbujutsu d'Holly. Il s'agit d'un gentil serpent tout blanc car le blanc c'est jolie. Holly l'invoque que très rarement, d'ailleurs elle fait semblant de ne pas avoir d'invocation pour pouvoir l'employer au moment le plus fatal pour retourner la situation. Seulement, voyez-vous, alors qu'elle pourrait invoquer Toby juste comme ça, Holly préfère chanter une petite chanson de gamin. Sa débilité me tuera.

Humpty Dumpty sat on a wall.
Humpty Dumpty had a great fall.
All the king's horses and all the king's men
couldn't put Humpty together again.
(c) Toby


    Votre invocation.
    — Sang.

    Empoised Dream :Toby envoie la personne mordu dans son utopie pendant 1post.

    Humpty Dumpty : Lorsque Toby mord une personne, celle-ci est paralysé entièrement pendant 5lignes ou à un endroit précis pendant 1post.

    Bloody Armor : Si Toby mord Holly il peut utiliser son sang pour lui créer une armure invincible. Il y a cependant plusieurs contraire, déjà cette attaque ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat pendant un total d'1post. Cependant, lorsqu'elle à cette armure le poids d'Holly est multiplié par trois et elle est donc fortement ralentit. Et une fois que l'armure disparaît, Holly ce voit avoir des crampes pendant 20lignes. Et puis ce faire mordre par un serpent ça fait mal owo


Dernière édition par Holly T. Haryoki le Mer 4 Avr - 16:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly T. Haryoki

Holly T. Haryoki


Δ messages : 29

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptySam 31 Mar - 13:00

+1

au cas ou :3
Revenir en haut Aller en bas
Hayden H. Harlington

Hayden H. Harlington


Δ messages : 22
Δ jukebox : Power ⌂ B.A.P

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptySam 31 Mar - 15:28

    Je peux poster ? **
Moi je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Holly T. Haryoki

Holly T. Haryoki


Δ messages : 29

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptySam 31 Mar - 18:16

Owiiiiii un lien ♥

*va lire la fiche*


Tu n'aimes pas servir a rien ? Soit mon esclave /crève/

Hum Hum. Alors comme ça tu n'aimes pas les hypocrites ? Bah Holly en est une. Alors, je te propose un lien simple: pas keupin.
Ou alors, ça reste toujours dans le même thème mais, on pourrait dire que Sunny & Holly sont des sortes de rivale, du fait qu'elles disent toutes les deux ce qu'elles pensent des autres et donc ça créerait une sorte de tension entre nous mais sans vraiment dire que l'on ne s'aime pas.

Voila, Voila :3 Si tu as une autre proposition je suis toute ouïe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude

Hanyuu Furude


Δ messages : 20

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptyDim 1 Avr - 16:04

J'adore mon lien de relation, ~ *w* ♥
Je vais faire mon carnet aussi, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden H. Harlington

Hayden H. Harlington


Δ messages : 22
Δ jukebox : Power ⌂ B.A.P

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptyDim 1 Avr - 17:38

    Oui ça peut être bien ça. :3
Après bon, j'aime les liens compliqués. xD

L'idée de ne pas se supporter sans pour autant ne pas se détester me plait beaucoup. Elles pourraient toujours se bagarrer, physiquement comme moralement, toujours à s'insulter &tout. Mais en même temps, elles pourraient former un duo de choc ? ** Dans le style, elles font parfois équipe lorsqu'elles combattent -officiellement ou non-.

Bon après, Sunny aurait très certainement pu lui dire clairement qu'elle ne supporte pas Holly parce que c'est une hypocrite, mais celle-ci n'en aurait rien à faire, limite ça aurait pu la faire rire ; enfin ça, c'est une idée de rencontre. && Un jour, elles créent une dispute qui se transforme en bagarre générale dans la prison, puis là, chacune voit que l'autre est très forte. Elles décideraient de s'associer & défonceraient tout sur leur passage ? 8D

Donc, en gros ; elles "s'apprécient" -si on peut dire ça- mais ne le montre pas & font tout pour chercher des ennuis à l'autre.

Ouais ouais, compliqué. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Holly T. Haryoki

Holly T. Haryoki


Δ messages : 29

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptyMar 3 Avr - 11:05

Tant mieux Yuyu ♥

Je n'ai qu'un mot a dire Sunny: J'aime ♥ (enfin ça en fait deux mais bon 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden H. Harlington

Hayden H. Harlington


Δ messages : 22
Δ jukebox : Power ⌂ B.A.P

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptyMer 4 Avr - 14:03

    Okay *w* Je t'ajoute dès que je peux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Holly T. Haryoki

Holly T. Haryoki


Δ messages : 29

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptyMer 4 Avr - 16:31

Idem, surement ce weekend en fait (:

Sinon, tu aurais un gif ou (grand) icon de ton personage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden H. Harlington

Hayden H. Harlington


Δ messages : 22
Δ jukebox : Power ⌂ B.A.P

Δ Matricule
❧ relations:

Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ EmptyJeu 5 Avr - 13:18

    Oui, voilà :3 ;
Holly Todd Haryoki ♥ 594845tumblrlwo5jsfU1N1qh8xhmo1500

-Désolée j'en ai pas beaucoup-
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Holly Todd Haryoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Holly Todd Haryoki ♥   Holly Todd Haryoki ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Todd Haryoki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: Carnets de bord-
Sauter vers: