IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences d'Holly D8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly T. Haryoki

Holly T. Haryoki


Δ messages : 29

Δ Matricule
❧ relations:

Absences d'Holly D8 Empty
MessageSujet: Absences d'Holly D8   Absences d'Holly D8 EmptyMer 4 Avr - 16:38

Simple absence pour les vacances qui arrive bientôt.

Ce qui est sûr c’est que je ne pourrais pas me connecter du Samedi 21 Avril au Lundi 30 Avril. Car je serais dans un coin paumé sans internet sans rien pour réviser D8

Ensuite, comme je suis en internat il est possible que je sois absente du Lundi 16avril au mardi 1mai.

Même si la semaine je peux me « connecter » vite fait sur les ordinateurs du CDI je suis quand même plus ou moins indisponible donc je préféré prévenir pour cette absence de deux-trois semaines. Voili Voilou ( :
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon Saho
femme louve™

Su Yeon Saho


Δ messages : 17
Δ jukebox : Lovey Dovey Δ T♔ARA.

Δ Matricule
❧ relations:

Absences d'Holly D8 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Holly D8   Absences d'Holly D8 EmptyMer 4 Avr - 17:33

    Coucou ! \o/
    Merci de nous avoir prévu, comme ça tes bonbons resteront intactes. :3 Reviens nous vite quand même ma grande ! ~ Plein de gros bisous et courage pour ces jours sans ordinateurs. éoè
Revenir en haut Aller en bas
Holly T. Haryoki

Holly T. Haryoki


Δ messages : 29

Δ Matricule
❧ relations:

Absences d'Holly D8 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Holly D8   Absences d'Holly D8 EmptySam 14 Avr - 8:30

Je viens de voir que je me suis trompé dans mes dates u_u Je refais avec les bonnes dates xD:


Ce qui est sûr c’est que je ne pourrais pas me connecter du Samedi 21 Avril au Dimanche 6 mai-Lundi 7mai. Car je serais dans un coin paumé sans internet sans rien pour réviser D8

Ensuite, comme je suis en internat il est possible que je sois absente du Lundi 16avril au vendredi 11mai.

Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude

Hanyuu Furude


Δ messages : 20

Δ Matricule
❧ relations:

Absences d'Holly D8 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Holly D8   Absences d'Holly D8 EmptyMer 18 Avr - 6:54

NEECHAN. NON. ToT
* Court dans tous les sens, en laissant derrière ses pas, des traces de larmes *
Veux pas, veux pas, veux pas, vais faire en sorte que tu restes là èwé ...
Tu vas me manquer, tu me manques déjà ! >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Pandora

Mitsuki Pandora


Δ messages : 12

Δ Matricule
❧ relations:

Absences d'Holly D8 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Holly D8   Absences d'Holly D8 EmptyMer 16 Mai - 18:27

Suite a un petit (gros) problème, Holly ne pourras pas vous faire don de sa divine présence jusqu'au alentour du 15juin. Elle est désolé pour ses rp, elle essayera quand même de passer vite fait afin d'y répondre mais elle ne garantira pas la qualité ^^

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Holly D8 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Holly D8   Absences d'Holly D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Holly D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Un souffle de liberté. :: ▬ Un grain de votre vie. :: Absences & départs-
Sauter vers: