IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Law ; À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawliet Hayashi

Lawliet Hayashi


Δ messages : 1
Δ jukebox : Enjoy The Silence ○ Depeche Mode.

Law ; À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors. Empty
MessageSujet: Law ; À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors.   Law ; À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors. EmptyLun 28 Mai - 12:43

Lawliet Hayashi.
« Vous payez en liquide ou en nature? »


ÂGE : 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06 Novembre à Osaka.
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
RACE : Mage.
Elément contrôlé: Feu.
Sortilèges:

○ Les larmes du Dragon.
Attaque la plus basique qu’il connaisse. Lawliet crée des boules de feu aux creux de ses paumes, allant de la taille d’une bille à celle d’une balle de tennis et les envois contre un éventuel adversaire. Comme ce sortilège demande très peu de force vitale, il peut s’en servir plusieurs fois à la suite. Plus il réduit les écarts entre les Larmes, plus elles utilisent son énergie. Le temps de récupération totale est assez court (20 minutes)
Utilisation : plusieurs fois par jour possible.

○ Le souffle de Cerbère.
Lawliet embrase les particules inflammables présentes dans l’atmosphère ou sur des objets, ce qui lui permet par exemple d’encercler ses ennemis, voir même d’incendier leur vêtement. La plus part du temps, il transporte sur lui des petits bouts de bois pointu qu’il jette sur quelque chose ou quelqu’un et il les enflamme en l’air. Plus la surface brulée est grande, plus il se vide de son énergie.
Utilisation : 1 à 6 fois par jour, en fonction de la surface enflammée.

○ Le chant des Lucioles.
Lawliet entoure une partie de son corps de fines flammes incandescentes, très peu épaisse, tellement qu’elles en deviennent blanche et lumineuse. Plus la partie est recouverte, plus il épuise son énergie. Il n’a jamais réussis à recouvrit plus d’un tiers de son corps. La plus part du temps, il s’en sert sur ses mains et quand c’est le cas, il est totalement épuisé au bout d’environ deux à trois heures. Mais, si le temps d’utilisation est long, le temps de récupération l’est encore plus. (Pour une demi-heure d’utilisation, deux heures de repos intensif pour une récupération totale.)
Utilisation : 3 fois par jour si la surface est assez importante à 7 fois lorsque la surface est faible.

○ Le vol du Phœnix.
Attaque très puissante et dévastatrice, pour lui comme pour ce qui l’entoure. Le sorcier s’enroule dans un drap de feu extrêmement brulant, qui peu bruler voir même faire fondre certain matériaux. La chaleur lui permet d’augmenter légèrement sa vitesse. La température ambiante augmente également. S’il l’utilise sans rien faire de plus, il peut rester sous cette forme 1 heure. En bougeant, il utilisera peut-être toute son énergie en une demi-heure, et s’écroulera de fatigue au bout de 45 minutes. Il est largement préfér able qu’il soit au meilleur de sa forme et qu’il n’est pas utilisé d’autre sortilège avant d’exécuter celui-ci. Si jamais il dépasse les limites que son corps lui impose, il risque la mort par épuisement, ou même, et c’est possible, de brûlure. Le temps de récupération après un quart d’heure de ce sortilège est d’environ 8 heures, dont au moins la moitié en sommeil.
Utilisation : une fois par jour, voire moins.[/color]

CRÉDIT AVATAR : N de Pokémon.

Disons que je m’appelle Pandore, que j’ai 16 ans et qu’on me qualifie de sexe féminin. Je parle beaucoup pour ne rien dire en général, je fais beaucoup d’humour noir et bidon. Je suis une blonde et ça se sent par moment 8D. Mais je suis gentille /paf.
Racontez l'histoire de votre personnage ! Naissance, enfance, adolescence... 10 lignes minimum dans cette partie.


❧ DESCRIPTION PHYSIQUE
Qui est donc cette grande personne? Qui est cet immense jeune homme qui avoisine le mètre quatre-vingt-dix? Il est impossible de passer à côté de lui sans détourner le regard, pour observer ses cheveux émeraudes, totalement indomptable et dénué de sens de chute. Il n'y a pas que sa tignasse qui soit de cette couleur. Ses yeux. Ses pupilles hésitantes entre le vert et la couleur d'un océan déchainé. Au coin des joues, il possède ces petites fossettes creusées par la présence d'un sourire ironique. Fin et élancé, il n’est pas particulièrement beau mais il se soigne et ça se ressent. Son égo surdimensionné peut ressortir par moment en fonction de sa démarche. Une casquette posée sur la tête, les mains dans les poches et les épaules rentrées, il avance, presque sans se faire remarquer. Presque.
❧ DESCRIPTION MENTALE
Il est dit que l'on peut trouver de grandes choses dans de petites personnes. Cela signifie-t-il que les grandes personnes n'ont pas grands choses en elle? Non, c'est faux. Mais pour Lawliet, c'est vrai. Il n'a rien - rien pour lui. Il est ce genre de personne détestable qui ne pense qu'à lui et à son argent, son intérêt. Egoïste et sûr de lui, il est cet homme qui ramène tout à son petit nombril, à ses désirs et ses envies. Il est cette personne à semi-misanthrope odieux avec les autres mais qui ne peut s'empêcher de séduire les femmes – ou les hommes – pour les attirer dans son lit. Il est là, avec son sourire moqueur en coin, toujours en train de souligner des détails blessants. Minutieux et manipulateur, il fait attention à tout et entreprenant beaucoup de chose, il est rare que ses objectifs soient lâchés, à la différence des hommes, les Hommes à qui il montre une lâcheté sans précédent. Chez les militaires, il serait depuis longtemps devenu déserteur, son appel du sang était très moindre. Sa sociabilité est médiocre, il a une peur panique de l'engagement et de manquer d'air, de liberté. Il arrive que quelque personne arrive à gratter assez loin pour trouver une goutte de gentillesse chez lui, et à obtenir des compliments, de l'aide en cas de besoin ou de la considération. A vrai dire, s’ils ne sont pas beaucoup, c'est que ce chemin la est dur et tortueux et que beaucoup ont fait demi-tour très vite, le laissant chacun à leur tour avec cette petite phrase de fin : « Lawliet, tu es vraiment détestable. Tu finiras seul. » et le petit sourire en coin que l'homme aux cheveux vert arbore, amusé, comme toujours ; Être sérieux? Il ne connait pas vraiment non plus. C’est une sorte d’enfant pourri gâté qui obtient pratiquement tout ce qu’il veut. Il passe son temps à fouiner, s’amuser. A redevenir un petit garçon, un sale gosse prétentieux.



Dernière édition par Lawliet Hayashi le Mar 29 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyce D. Wood
mage™

Alyce D. Wood


Δ messages : 51

Δ Matricule
❧ relations:

Law ; À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors. Empty
MessageSujet: Re: Law ; À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors.   Law ; À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors. EmptyMar 29 Mai - 10:39

Re-bienvenue sur le forum ! On est tous ravis, si, si, c'est vrai.

Je voulais juste te tenir informé(e) des petits changements effectués dernièrement sur le modèle de présentation, ils concernent uniquement les mages.

Une fois que ta fiche sera presque terminée (que tu auras fais ton histoire quoi) tu devras choisir quelques sortilèges pour ton personnage... Leur nombre dépendra de la qualité globale de la présentation. Tu peux aussi les créer avant et nous laisser les valider - ou les refuser - une fois que tu auras tout posté.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Law ; À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: ▬ Présentations.-
Sauter vers: