IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ❧ Les races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
esprit suprême™

Kami


Δ messages : 53

❧ Les races. Empty
MessageSujet: ❧ Les races.   ❧ Les races. EmptyLun 28 Mai - 7:37

    Bienvenue sur Hishima, cette île sur laquelle vos pires cauchemars évoluent en toutes liberté...
    Afin de garder un semblant de réalisme sur le forum, toutes les créatures issues de nos imaginaires torturées ne sont pas jouables... Et c'est ce pourquoi nous avons fait une sélection des "races" qui nous paraissaient le plus gérables, ainsi nous vous proposons :


    - les lycans, aussi appelés loups garous, des hommes-loups qui se transforment en une créature humanoïde d'apparence monstrueuses (mi homme, mi fauve) et bestiale, incapable de se contrôler, une fois par mois, lorsque la pleine lune est à son zenith.

    - les vampires, plus morbides et beaucoup moins glamours que ceux imaginés par nos amis scénaristes hoolywoodiens... Créatures nocturnes, hématophages, ils peuvent se nourir de sang d'humains, d'hybrides ou d'animaux. Le soleil est leur pire ennemis, ils ne peuvent sortir le jour en raison de leur faiblesse envers la lumière qui, en quelque seconde, peut les tuer. (une fois encore)

    - les fantomes, âmes torturées d'humains, d'hybrides, de lycans ou de vampires, les fantomes errent sur Hishima, souvent sans but précis. Ils peuvent cependant être vus par toutes les créatures magiques, bien que restant invisibles aux yeux des humains dits "normaux".

    - les sorciers, et sorcières bien entendu, créatures d'apprence humanoides, ils ressemblent à s'y méprendre à des êtres humains... Bien que plus fins, et souvent, plus beaux. Ils peuvent plier les éléments à leur guise, et "lancer des sorts" grâce à leur force vitale.

    - Les hybrides de lycans, ils sont les descendants de lycans et d'humains et bénéficient des caractéristiques de leurs deux parents. Ils sont cependant, eux aussi, soumis aux caprices de la pleine lune et doivent revêtre leur apparence d'homme loup un fois par mois... Leur transe est moins puissante que celle des lycans purs et, dans une certaine mesure, ils peuvent se contrôler.

    - les hybrides de vampires, eux aussi descendent de vampires et d'humains et bénéficient des caractéristiques de leurs géniteurs... Bien que eux aussi hémophages, ils ont de moindres besoins en sang et peuvent également se nourir de nourriture humaine afin de calmer leur "soif". Moins sensible à la lumière que les vampires purs, ils ne peuvent cependant pas rester à la lumière du jour plus de quelques heures avant de commencer à mourir.

    Cette brève description de toutes les races doit vous aider à choisir l'une d'entre elle, dans le prochain post vous trouverez toutes les informations nécessaires pour jouer convenablement celle qui vous plaira.Il est fortement conseillé de lire le paragraphe réservé à votre race, car celle-ci comportera des avantages et des défauts qui, s'ils ne sont pas respectés dans vos RPs, pourront vous couter quelques sanctions du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://isanghan.1fr1.net
Kami
esprit suprême™

Kami


Δ messages : 53

❧ Les races. Empty
MessageSujet: Re: ❧ Les races.   ❧ Les races. EmptyLun 28 Mai - 11:25

    Lycans : tous les jours du mois, mise à part le soir de la pleine lune, le lycan revêt une apparence humaine. Ils sont cependant plus grands et plus massifs que de simples Hommes (de 2mètre à 2mètre 30), et ont également une force deux à trois fois supérieure et ce même en n’étant pas transformé. Les lycans ont des besoins très forts en protéine, s’ils n’engloutissent pas au moins un kilo de viande rouge par jour, ils risquent de dépérir à petit feu.
    Lors de leur transformations, ils ne se contrôlent plus, attaquent amis comme ennemis et peuvent faire preuve d’une puissance et d’une rage démentielle ; cette transformation mensuelle est obligatoire, ainsi vous devrez, régulièrement, en faire mention dans vos RPs.
    Une morsure de lycan sur une autre créature magique (mage, vampire ou hybrides) n’aura d’autres effets que d’être particulièrement propice aux infections et de laisser une vilaine cicatrice, pour un humain, elle assure une transformation en lycan. (et non en hybride de lycan.)


    Vampires : Ils ressemblent à s’y méprendre à des humains, à peine plus grand, bien que plus pâles… Beaucoup plus pâles. Leurs peaux ne voient jamais le soleil, du à leur sensibilité exacerbée à ce dernier ; en effet, un vampire ne pourra résister plus de 10 minutes à la lumière naturelle, il brulerait et se décomposerait. Cependant, ils leur arrivent de se déplacer le jour, de manière très craintive, en utilisant leur vitesse surhumaine pour aller d’un point a à un point b.
    Les besoins en sang du vampire sont bien réels, en effet, s’il n’absorbe pas au moins un litre d’hémoglobine (humaine ou animale) par tranche de 24h, il se dessèche et finit par tomber en poussière. S’il se nourrit de victuailles humaines, le sang qu’il a absorbé pourrira jusqu’à se transformer en un véritable poison pour son hôte.


    Sorciers, sorcières : Humanoïdes d’apparence très gracieuse et délicates, les lanceurs de sorts sont généralement de faibles constitutions… Leurs forces sont à peut de chose prêt équivalente à celle des humains, bien que leurs endurances soient moindres.
    Ils utilisent leurs forces vitales pour plier à leur guide un élément choisit lors de votre présentation : Eau, feu, air, terre, éclair, froid. Le degrés de maitrise de cet élément sera choisit par le staff en fonction de la qualité de votre présentation ; plus la maitrise sera haute, plus vous pourrez « lancer de sorts ». Ces « sorts » seront répertoriés dans votre présentations, leurs puissances seront laissées à votre sens de l’automodération.
    Le mage, pour recharger sa force vitale, devra accomplir un rituel très humain : manger et dormir de nombreuses heures. A son réveil, il pourra de nouveau lancer des sorts


    Fantômes : Âmes égarées qui n’ont pu passées de l’autre coté, ils peuvent être d’humains, de vampires ou de lycans… Bien qu’ils restent totalement invisibles aux yeux des humains, ils peuvent interagir avec les objets du monde réel ainsi qu’une bonne partie de leur environnement : Ils ne sont vues que par les créatures magiques.
    D’apparence ectoplasmique, le fantôme de lycan ressemblera à un lycan vaguement blanchâtre et relativement transparent, et de même pour le vampire, le mage ou l’être humain…
    Les fantômes ne mangent pas, peuvent interagir « physiquement » avec les créatures magiques, peuvent passer à travers la matière (sauf le fer) mais sont également sensibles aux sortilèges.
    Si un fantôme ne peut pas « mourir » à proprement parler, il peut être privé de son énergie ectoplasmique par le biais d’un sort et être définitivement envoyé dans « l’au-delà ».


    Hybrides de lycan : Souvent plus petits que leurs ancêtres lycans, les hybrides peuvent cependant manifester la même force qu’eux. Leurs besoins en viande rouge sont également moindres ; s’ils n’avalent pas leur ration quotidienne de 250 gr de protéine, doucement, leur organisme est contraint de pomper dans leurs réserves et, en moins de 48 heure, l’hybride peut mourir à tout instant.
    La transformation mensuelle fait également partie de leurs lots de cadeaux laissés par leurs ancêtres ; lors de cette dernière, ils se contrôlent mieux que les lycans et peuvent, parfois, avoir certains moments de lucidités quasi-humaines.
    La morsure d’hybride transformée n’assure pas la certitude de se transformer en lycan, ce sera laissé au bon vouloir de l’hybride et de la personne qu’il a mordu ; la morsure sur créature magiques sera uniquement très douloureuse.


    Hybrides de vampire : Eux aussi plus grands que leurs cousins humains, ils frôlent en général le mètre 90 ou les deux mètres… Leur intégration au monde réel est souvent moins compliqué que pour leurs aïeuls ; leur peau est moins pâle, leur beauté moins irréelle et leurs besoins en sang beaucoup moins contraignants… S’ils ne boivent pas 250ml de sang par tranche de 24 heure (humain ou animal), leur organisme sera beaucoup moins performants, ils seront moins rapides… Les hybrides peuvent également consommer de la nourriture humaine, celle-ci repoussera les effets du manque de sang de 12heures environs. Ils ne peuvent supporter la lumière du soleil plus de 4 heures sans se transformer en poussières.
Revenir en haut Aller en bas
https://isanghan.1fr1.net
 
❧ Les races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: ▬ Préface.-
Sauter vers: