Su Yeon Saho femme louve™
Δ messages : 17 Δ jukebox : Lovey Dovey Δ T♔ARA.
Δ Matricule ❧ relations:
| Sujet: Changement de contexte. Dim 27 Mai - 10:56 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ! Le forum de prison est assez compliqué à gérer, alors j'ai décidé de modifier le contexte... Désolée pour ceux qui perdront donc leurs personnages. Le contexte sera une école/pensionnat avec des ... Monstres ! Yep, des monstres. Enfin, pas ceux tout laids hein. Des gens normaux, seulement qui cachent quelque chose ; vampire, loups-garous, hybrides, etc... Le contexte sera écrit par Alyce et le forum va subir un changement d'adresse ainsi qu'une maintenance. (: Merci de votre compréhension. :v | |
|
Mitsuki Pandora
Δ messages : 12
Δ Matricule ❧ relations:
| Sujet: Re: Changement de contexte. Dim 27 Mai - 13:11 | |
| Okay C'est classe les monstres o/ xD Si jamais vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'en demander ._. | |
|
Kami esprit suprême™
Δ messages : 53
| Sujet: Re: Changement de contexte. Lun 28 Mai - 10:57 | |
| Hello, Hello ! =) Bon bah voilà, le forum est finalisé. (Hormis la PA je vais la refaire donc ça risque de prendre du temps. ) Vos RP ne sont pas perdus, ils sont seulement à la corbeille, & si vous désirez les retrouver, vous n'avez qu'à m'adresser un MP. Je ne vais pas vous demander de refaire une fiche, seulement de me dire quelle espèce vous désirez être. Si vous voulez être un hybride, un 'monstre' (donc ; lycans, vampires, sorciers, fantômes) ou un simple civil. À partir de là, je vous ferais des jolis rangs tout neufs. Merci de votre compréhension, patience, etc. | |
|
Hanyuu Furude
Δ messages : 20
Δ Matricule ❧ relations:
| Sujet: Re: Changement de contexte. Ven 1 Juin - 17:23 | |
| Une vampire pour moi °O°~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de contexte. | |
| |
|