IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trimons, forcenés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyce D. Wood
mage™

Alyce D. Wood


Δ messages : 51

Δ Matricule
❧ relations:

Trimons, forcenés!  Empty
MessageSujet: Trimons, forcenés!    Trimons, forcenés!  EmptyMar 15 Mai - 9:07

  • Personnage désiré : Qu'importe! Une fille, un homme, un arbre...
    Lieu : Dans la fête foraine, l'endroit précis pourra être choisit ensuite.
    Petit speech : Ce RP se déroulerait dans le cadre de travaux forcés imposés par la prison; ça pourrait être la maintenance de certains manèges (en quel cas ce serait pendant que la fête bas son plein) ou le ramassage des ordures pour maintenir le site en état (et là, le parc serait fermé et désert, angoissant à souhait!) Ca laisse le champ libre à pas mal de trucs. Une relation amicale, comme un nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude

Hanyuu Furude


Δ messages : 20

Δ Matricule
❧ relations:

Trimons, forcenés!  Empty
MessageSujet: Re: Trimons, forcenés!    Trimons, forcenés!  EmptyMar 15 Mai - 17:50

Tu me plais bien, alors pourquoi pas C:
Je pense que ta personnage aura du mal à supporter le caractère autoritaire et narcissique d'Hanyuu, donc pourquoi pas une ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Alyce D. Wood
mage™

Alyce D. Wood


Δ messages : 51

Δ Matricule
❧ relations:

Trimons, forcenés!  Empty
MessageSujet: Re: Trimons, forcenés!    Trimons, forcenés!  EmptyMar 15 Mai - 17:57

Avec plaisir! En quel cas, ce serait cool de faire un rp dans lequel on nous aurait ordonné de ramasser les papiers et les déchets (tu sais, tenues orange, grand truc pour attraper les papiers... etc) après la fermeture du parc. Et effectivement, nos deux personnes pourraient se narguer, se lancer des piques jusqu'à presque en venir aux mains (ou en venir aux mains tout court d'ailleurs!)... Mais j'aimerais que ce rp débouche sur une relation de " meilleures ennemies ", on se déteste mais on adorerait ça.

Dis moi si ça te va et si tu veux que je commence ou que tu commences!
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude

Hanyuu Furude


Δ messages : 20

Δ Matricule
❧ relations:

Trimons, forcenés!  Empty
MessageSujet: Re: Trimons, forcenés!    Trimons, forcenés!  EmptyMar 15 Mai - 18:07

Pourquoi pas ! J'imaginais par exemple, Hanyuu - qui au début ne travaillerait pas - te balancer un gobelet pour que tu travailles encore plus... Sauf que là, manque de chance, elle se fait voir par un gardien, et hop, elle doit se vêtir de cette affreuse tenue orange et bosser à tes côtés ; d'où le fait où ça partira en critiques, en petits piques... Et peut-être en bagarre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyce D. Wood
mage™

Alyce D. Wood


Δ messages : 51

Δ Matricule
❧ relations:

Trimons, forcenés!  Empty
MessageSujet: Re: Trimons, forcenés!    Trimons, forcenés!  EmptyMar 15 Mai - 19:34

Allez! Moi j'suis ok.
Tu commences? Je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude

Hanyuu Furude


Δ messages : 20

Δ Matricule
❧ relations:

Trimons, forcenés!  Empty
MessageSujet: Re: Trimons, forcenés!    Trimons, forcenés!  EmptyMer 16 Mai - 5:00

Comme tu veux =)
Je pourrai faire le RP, mais à partir de 18h, donc si ça ne te dérange pas, laisses moi commencer, sinon tu peux le débuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyce D. Wood
mage™

Alyce D. Wood


Δ messages : 51

Δ Matricule
❧ relations:

Trimons, forcenés!  Empty
MessageSujet: Re: Trimons, forcenés!    Trimons, forcenés!  EmptyMer 16 Mai - 15:59

[Il est dix huit heure alors, implicitement, j'accepte que tu commences le RP ! Mais si, subitement, tu changes d'avis, envoie moi un MP que je le fasse!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trimons, forcenés!  Empty
MessageSujet: Re: Trimons, forcenés!    Trimons, forcenés!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trimons, forcenés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: Propositions de RP-
Sauter vers: