Eunkyung Invité
| Sujet: Moonlight Valley Sam 5 Mai - 13:11 | |
| Bonjour ! Nom du forum ; Moonlight Valley www ; Logo ; - Code:
-
[url="http://moonlight-valley.forumactif.fr/"][img]http://img11.hostingpics.net/pics/40444888x31.png[/img][/url] Statistiques ; 8 membres pour 107 messages & l'ouverture du forum a été faite le 14 avril 2012. Petit contexte ;- Spoiler:
2012, une année apocalyptique pour le monde humain. Cette année-là fut la plus terrible et sombre de toute notre Histoire. Pourquoi ? Car des créatures, qu’on croyait simplement fictives, sorties tout droit de notre folle imagination, se sont dévoilées au grand jour, exactement le 15 janvier de cette année. Elles vivaient depuis toujours, cachées près de nous, à notre insu, et sans se faire attraper. Depuis ce jour, ces buveurs d’hémoglobine nous inspirent à tous la crainte
[...] Notre histoire ne se passe pas dans le monde entier mais dans une petite ville qui s’appelle Moonlight Valley. Petite ville des plus tranquilles, se situant dans l’Ouest Américain, en Californie, jusqu’au moment où de multiples vampires prirent possession de la ville pour en faire leur quartier général. Très peu d’habitants savent que leur ville est peuplée de suceurs de sang. Cependant certains évènements tragiques vont donner la puce à l’oreille aux habitants et découvriront que leur ville est envahie. Moonlight Valley va se séparer en plusieurs clans à ce moment-là : vampires, Traqueurs, mouvement anti-vampire, et simples humains. Pourquoi IG ? ; Car tu es ma Patate ♥ |
|
Kami esprit suprême™
Δ messages : 53
| Sujet: Re: Moonlight Valley Dim 6 Mai - 9:22 | |
| Partenariat accepté et ton bouton figure sur le forum. Par contre, ton bouton bug vachement... Donc fais attention pour tes futures demandes. À bientôt sur IG. | |
|
Eunkyung Invité
| Sujet: Re: Moonlight Valley Dim 22 Juil - 21:24 | |
| Bonjour ! C'est le forum Moonlight Valley ! Je viens vous prévenir que le forum a un peu changer ^^ Un contexte un peu plus descriptif, le règlement a eu quelques changements ainsi que le partenariat.Le thème aussi a changé ^^ Voilà, je venais vous prévenir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight Valley | |
| |
|