Invité Invité
| Sujet: Présentation de TOMOE Lun 23 Avr - 15:14 | |
| | Aelys TOMOE. « Combattre n'est souvent que souffrance mais peut être aussi une obligeance.
AGE: 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Le 28 octobre à Hanoï NATIONALITÉ :Vietnamienne ORIENTATION SEXUELLE : RAISON DE L'INCARCÉRATION : AFFINITÉ : Nature. DÔBUJUTSU ? : Non. CRÉDIT AVATAR : Sooyoung(SNSD).
Derrière le pseudo d'Aelys TOMOE se cache une jeune fille de 12 ans, née elle aussi un 28 octobre.Elle est une fan de K-POP et de J-POP ainsi que des animes et en particulier à Puella Magi Madoka Magica.Cette fille se nomme Chloé d'ou mon pseudo sur d'autres forums < >. Je fais également du graphisme avec Photoshop CS5 et Photofiltre Studio X (La tophiltre mania ! ). |
Je le ferais un peu plus tard ^^ ❧ DESCRIPTION PHYSIQUE Tomoe possède une magnifique chevelure brune ayant des mèches d'un blond vénitiens. ,ses cheveux sont mi-longs et lisse quoi que légèrement ondulés.Ses yeux sont très jolis eux aussi,un sublime bleu saphir y reflète. Aelys est assez menue et de taille moyenne pour son âge . | ❧ DESCRIPTION MENTALE La jeune fille est plutôt sympathique mais maline et rusée.Peut-être également espiègle et étourdie. |
|
|
Su Yeon Saho femme louve™
Δ messages : 17 Δ jukebox : Lovey Dovey Δ T♔ARA.
Δ Matricule ❧ relations:
| Sujet: Re: Présentation de TOMOE Mer 25 Avr - 8:27 | |
| Bonne chance pour ta fiche. ♥ | |
|