IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de TOMOE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de TOMOE Empty
MessageSujet: Présentation de TOMOE   Présentation de TOMOE EmptyLun 23 Avr - 15:14

Aelys TOMOE.
« Combattre n'est souvent que souffrance mais peut être aussi une obligeance.


AGE: 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Le 28 octobre à Hanoï
NATIONALITÉ :Vietnamienne
ORIENTATION SEXUELLE :
RAISON DE L'INCARCÉRATION :
AFFINITÉ : Nature.
DÔBUJUTSU ? : Non.
CRÉDIT AVATAR : Sooyoung(SNSD).

Derrière le pseudo d'Aelys TOMOE se cache une jeune fille de 12 ans, née elle aussi un 28 octobre.Elle est une fan de K-POP et de J-POP ainsi que des animes et en particulier à Puella Magi Madoka Magica.Cette fille se nomme Chloé d'ou mon pseudo sur d'autres forums <>. Je fais également du graphisme avec Photoshop CS5 et Photofiltre Studio X (La tophiltre mania ! Very Happy).
Je le ferais un peu plus tard ^^


/


❧ DESCRIPTION PHYSIQUE
Tomoe possède une magnifique chevelure brune ayant des mèches d'un blond vénitiens. ,ses cheveux sont mi-longs et lisse quoi que légèrement ondulés.Ses yeux sont très jolis eux aussi,un sublime bleu saphir y reflète. Aelys est assez menue et de taille moyenne pour son âge .
❧ DESCRIPTION MENTALE
La jeune fille est plutôt sympathique mais maline et rusée.Peut-être également espiègle et étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon Saho
femme louve™

Su Yeon Saho


Δ messages : 17
Δ jukebox : Lovey Dovey Δ T♔ARA.

Δ Matricule
❧ relations:

Présentation de TOMOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TOMOE   Présentation de TOMOE EmptyMer 25 Avr - 8:27

Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TOMOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: ▬ Présentations.-
Sauter vers: