IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akiko Yoshida « Let me alone »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptyLun 26 Mar - 15:05

Hey guys ♥

Akiko Yoshida
« Let me alone »


ÂGE : 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tokyo & 13 Mars
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
RAISON DE L'INCARCÉRATION : J'ai égorgée une de mes ennemies car elle m'agaçait trop...
AFFINITÉ : Sang, nature, lumière ou ténèbres. Sang (;
DÔBUJUTSU ? : Oui
CRÉDIT AVATAR : Nom du personnage sur votre avatar.

Hey ! Moi c'est Sweetix, mais tu peux m'appeler Aurélie ! J'ai 13 ans, et j'habite en France (sans blague?). Je suis une grosse fana de Nina Dobrev & de Taylor Swift, mais ce qui compte le plus pour moi, c'est les animaux. Et les forums, je les adoures ♥
Akiko est née dans une banlieue de Tokyo. Ses parents étaient des gens aisés, et elle était fille unique. Son enfance fut gâtée. C'est pour cela que, vers son adolescence, elle commença à n'en faire qu'à sa tête, et obtenu le surnom de « la Rebelle » par ses amis.


« la Rebelle »


❧ DESCRIPTION PHYSIQUE
Akiko est une jeune fille brune, à la base. Pourquoi à la base ? Tout simplement parce que pour avoir un air plus féroce, elle s'est teint presque toutes ses mèches en violet punk. Ses cheveux sont très longs et retombent en cascade dans son dos, même si quelques mèches rebelles retombent en bazar sur son visage. De taille plutôt grande, elle mesure 1m74
❧ DESCRIPTION MENTALE
Akiko s'est toujours sentie bien durant son enfance. Elle est intelligence mais elle est surtout rusée et maligne. Elle est gentille, mais seulement avec les gens qui comptent pour elle. Sinon, elle peut être sadique, voire cruelle. Ses yeux sont marrons boueux, mais s'illuminent à la lumière, et l'on a l'impression qu'ils sont roses, voire rouges. Terrifiant.
Akiko aime s'habiller sexy. Elle aime les mini-shorts et les t-shirt simples, ainsi qu'une paire de talons et du maquillage couleur rouge sang.


Dernière édition par Akiko Yoshida le Sam 7 Avr - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
esprit suprême™

Kami


Δ messages : 53

Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptyLun 2 Avr - 19:31

Bonsoir !
Je viens aux nouvelles.

D'ailleurs, tu as choisi ton futur pseudo pour qu'il soit asiatique ?
Bonne soirée et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://isanghan.1fr1.net
Invité
Invité




Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptyMar 3 Avr - 14:03

Bonjour !

Oui, j'ai choisi ! Akiko Yoshida, ça va ?
Je complète ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
esprit suprême™

Kami


Δ messages : 53

Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptyMer 4 Avr - 10:26

Voilà, ton pseudo a été modifié ! Smile
Bonne chance pour la continuation de ta fiche ; si tu as un quelconque problème, n'hésite surtout pas à me contacter et à me le faire savoir. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://isanghan.1fr1.net
Invité
Invité




Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptyJeu 5 Avr - 14:29

Merci, pas de soucis (:
Désolée si je rame, je suis nulle en préso :]

Par contre, tu peux m'aider à trouver un avatar stp ? Je connais rien en manga xD

Je veux juste que la fille soit brune, et ai environ 18 ans... Mais pas avec un air trop gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon Saho
femme louve™

Su Yeon Saho


Δ messages : 17
Δ jukebox : Lovey Dovey Δ T♔ARA.

Δ Matricule
❧ relations:

Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptyVen 6 Avr - 17:01

    Akiko Yoshida « Let me alone » Avatar10
    Cadeau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptySam 7 Avr - 13:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude

Hanyuu Furude


Δ messages : 20

Δ Matricule
❧ relations:

Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptyMer 11 Avr - 20:11

Bienvenue la rebelle, bonne chance pour ta fiche ~ ^w^
{ Oui je m'incruste, oyeah }
Revenir en haut Aller en bas
Kami
esprit suprême™

Kami


Δ messages : 53

Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » EmptySam 28 Avr - 15:57

Bonsoir. Je viens aux nouvelles...
Comment se porte ta fiche ?
Donnes nous vite des nouvelles ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://isanghan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akiko Yoshida « Let me alone » Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yoshida « Let me alone »   Akiko Yoshida « Let me alone » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Yoshida « Let me alone »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: ▬ Présentations.-
Sauter vers: