IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ⌂ Hayden Hana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden H. Harlington

Hayden H. Harlington


Δ messages : 22
Δ jukebox : Power ⌂ B.A.P

Δ Matricule
❧ relations:

⌂ Hayden Hana. Empty
MessageSujet: ⌂ Hayden Hana.   ⌂ Hayden Hana. EmptyMar 29 Mai - 17:28

Hayden Hana Harlington
« .let me dream. »


ÂGE : Dix-sept ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/03 à Londres
NATIONALITÉ : Anglaise & Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
RACE : Hybride corbeau ; métisse d'un vampire & d'une hybride.
POUVOIRS : Voler grâce à ses ailes & contrôler l'air/le vent.
CRÉDIT AVATAR :Miku Hatsune.

Bah j'ai pas changé entre temps ; je suis toujours Rinku, j'ai encore Seize ans & j'adore énormément la KPOP ! Sinon excusez-moi pour avoir déserté le forum comme ça, mais j'ai eu quelques soucis et une baisse d'inspiration ... @@ Forgive me. TT TT UUuh serait-il possible que l'on me change mon pseudo également ? Disons que je change de perso, & c'est pas très pratique d'avoir un pseudo qui correspond pas à son personnage. Please ** ( Hayden H. Harlington)
Hayden est née auprès de l'union d'un vampire et d'une hybride.


❧ DESCRIPTION PHYSIQUE
Malgré son caractère spécial, Hayden est une très belle demoiselle. Elle est moyennement grande, disons qu'elle ni petite ni trop grande pour son âge. Elle possède une fine silhouette mettant en valeurs ses jolies courbes, tel que sa poitrine ou ses hanches ; ce qui peut la rendre séduisante auprès de certains. Pour ce qui est de la peau de la demoiselle, elle est de couleur très pâle. Avec sa longue chevelure qui lui arrive aux alentours de ses hanches, elle ne passe pas vraiment inaperçue. Celle-ci est de couleur sombre avoisinant le vert et le bleu. Quant à sa frange, elle est de côté pour ne pas qu'elle lui tombe sur les yeux, d'ailleurs il n'est pas rare de voir la fille galérer pour la redresser. La teinture de ses cheveux est assortie à ses yeux émeraude. La plupart du temps, elle affiche un petit sourire et un regard abattu ce qui lui donne l'air d'être triste. Côté style vestimentaire, elle porte toujours des habits de couleurs neutres ; noir, blanc, gris ; couleurs non joyeuses. En bref, d'après son apparence elle ressemble à n'importe quelle jeune fille. Mais il faut avouer, que son physique lui donne tout de même un certain charme.
❧ DESCRIPTION MENTALE
Hayden est une fille extrêmement compliquée à comprendre. Personne ne peut la comprendre. Tout d'abord elle est très lunatique et change très souvent d'humeur ; tantôt triste, tantôt joueuse. Elle semble solitaire, mais ce n'est absolument pas le cas ; elle déteste la solitude, Hayden veut être entourée d'amis sincères et être aimée. Cela n'est pas très facile, elle a quelques aspect misanthrope, elle juge les humains en permanence. Ils l'ont tellement déçu, elle n'espère rien d'eux. La miss est également joueuse ; parfois elle peut être très souriante, un peu même gamine ... Ou peste, selon les moments. C'est une fille très jalouse et possessive, elle n'aime pas voir d'autres gens s'approcher de ses amis. Hayden est assez compliquée en choisissant ses amis, elle n'est pas très sociable et ne va voir les gens uniquement s'ils l'intéressent vraiment ; malgré tout ils sont importants pour elle. La jeune fille parle très peu mais est toujours très attentive et donne de bons conseils, elle garde également très bien les secrets.


Dernière édition par Hayden H. Harlington le Sam 2 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Kami
esprit suprême™

Kami


Δ messages : 53

⌂ Hayden Hana. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Hayden Hana.   ⌂ Hayden Hana. EmptyMer 30 Mai - 11:52

Bonne chance pour ta fiche. =)
À bientôt ! & ton pseudo a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://isanghan.1fr1.net
 
⌂ Hayden Hana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: ▬ Présentations.-
Sauter vers: