IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de contexte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Su Yeon Saho
femme louve™

Su Yeon Saho


Δ messages : 17
Δ jukebox : Lovey Dovey Δ T♔ARA.

Δ Matricule
❧ relations:

Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Changement de contexte.   Changement de contexte. EmptyDim 27 Mai - 10:56

Bonjour/Bonsoir à tous ! Smile
Le forum de prison est assez compliqué à gérer, alors j'ai décidé de modifier le contexte... Désolée pour ceux qui perdront donc leurs personnages. Le contexte sera une école/pensionnat avec des ... Monstres ! Yep, des monstres. Enfin, pas ceux tout laids hein. Des gens normaux, seulement qui cachent quelque chose ; vampire, loups-garous, hybrides, etc... Le contexte sera écrit par Alyce et le forum va subir un changement d'adresse ainsi qu'une maintenance. (: Merci de votre compréhension. :v
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Pandora

Mitsuki Pandora


Δ messages : 12

Δ Matricule
❧ relations:

Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Re: Changement de contexte.   Changement de contexte. EmptyDim 27 Mai - 13:11

Okay
C'est classe les monstres o/ xD
Si jamais vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'en demander ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
esprit suprême™

Kami


Δ messages : 53

Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Re: Changement de contexte.   Changement de contexte. EmptyLun 28 Mai - 10:57

Hello, Hello ! =)
Bon bah voilà, le forum est finalisé. (Hormis la PA je vais la refaire donc ça risque de prendre du temps. ) Vos RP ne sont pas perdus, ils sont seulement à la corbeille, & si vous désirez les retrouver, vous n'avez qu'à m'adresser un MP. Je ne vais pas vous demander de refaire une fiche, seulement de me dire quelle espèce vous désirez être. Si vous voulez être un hybride, un 'monstre' (donc ; lycans, vampires, sorciers, fantômes) ou un simple civil. Wink
À partir de là, je vous ferais des jolis rangs tout neufs. Merci de votre compréhension, patience, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://isanghan.1fr1.net
Hanyuu Furude

Hanyuu Furude


Δ messages : 20

Δ Matricule
❧ relations:

Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Re: Changement de contexte.   Changement de contexte. EmptyVen 1 Juin - 17:23

Une vampire pour moi °O°~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Re: Changement de contexte.   Changement de contexte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: ▬ Aides diverses.-
Sauter vers: