IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Δ ouverture du forum : 31 Mars 2012.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I've got a question!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyce D. Wood
mage™

Alyce D. Wood


Δ messages : 51

Δ Matricule
❧ relations:

I've got a question! Empty
MessageSujet: I've got a question!   I've got a question! EmptyLun 14 Mai - 18:30

J'aime bien ce forum, j'aime bien la fondatrice, j'aime bien rp ici...

Mais j'aimerais, si c'est possible, qu'on ajoute un endroit ou deux... Dans la prison en fait, des lieux incontournables auxquels j'ai pensé en regardant un film hier soir. Faudrait me dire ce que vous en pensez, j'vous donne une liste et si notre très cher et honorée fondatrice donne son aval, p'tet ben qu'on pourra avoir de nouveaux trucs avec lesquels batifoler :


  1. les logements de fonction des matons : Parfait pour être cambriolé par les détenus, pourrait être le théâtre d'alliances entre gardiens & détenus... Enfin pas mal de trucs sympas!

  2. Un lieux de travail forcé pour les détenus : Faudrait lui donner un nom assez vague, ça contiendrait style... Une laverie, une menuiserie, une petite usine de boite en conserve... Là où les prisonniers seraient forcés de bosser sur ordre de la direction.
  3. La cour : Indispensable! Avec une salle de musculation en plein air (avec de grosses altères et tout, comme à la télé) entourée d'immenses murs barbelés, là ou y'aurait plein de grandes tourelles gardées par des matons armés de fusils à pompe ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon Saho
femme louve™

Su Yeon Saho


Δ messages : 17
Δ jukebox : Lovey Dovey Δ T♔ARA.

Δ Matricule
❧ relations:

I've got a question! Empty
MessageSujet: Re: I've got a question!   I've got a question! EmptyLun 14 Mai - 18:50

    Hello ! n_n ~
    (Trop la flemme de me connecter en Geôlier.)

    Merci pour tes idées, et c'est vrai qu'il manque assez d'endroits par ici. é_è Mais bon, pour le travail d'intérêt général, je pensais plus à des travaux dans les parcs d'attraction. Après il faut en trouver des bien chiants pour que ça soit quand même des corvées. =P On est certes dans une prison, mais une prison quand même toute belle, à l'aspect d'un parc d'attraction. :3 Je retiens donc tes deux dernières idées, la première suis pas trop fan, disoulée !

    PS : Lorsque vous aurez assez de bonbons, jeunes prisonniers, n'hésitez surtout pas à faire des cambriolages en ville ! Un peu d'action ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Alyce D. Wood
mage™

Alyce D. Wood


Δ messages : 51

Δ Matricule
❧ relations:

I've got a question! Empty
MessageSujet: Re: I've got a question!   I've got a question! EmptyLun 14 Mai - 18:53

Diantre, j'avais pas compris que le parc d'attraction était dans la prison... Alors c'est cool pour les deux dernières propositions.

Et oh, j'ai déjà fais mon cambriolage en ville moi poulette, c'pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon Saho
femme louve™

Su Yeon Saho


Δ messages : 17
Δ jukebox : Lovey Dovey Δ T♔ARA.

Δ Matricule
❧ relations:

I've got a question! Empty
MessageSujet: Re: I've got a question!   I've got a question! EmptyLun 14 Mai - 19:04

    Ah, désolée, j'ai pas lu. xD

    Bref, rajoutes toi +2 bonbons pour cette proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've got a question! Empty
MessageSujet: Re: I've got a question!   I've got a question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got a question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG :: Δ Le port. :: ▬ Aides diverses.-
Sauter vers: